/

Renforcez votre performance commerciale avec Bras Droit des Dirigeants

publié le 31.01.2017

 

Vous êtes dirigeant de TPE/PME ?

Vous souhaitez améliorer vos performances commerciales et développer votre chiffre d’affaires mais vous avez la « tête dans le guidon » ?

Faites-vous épauler par le réseau Bras Droit des Dirigeants !

Son concept : la direction commerciale externalisée.

Créé en 2007 à Toulouse, le réseau Bras Droit des Dirigeants compte actuellement 26 agences réparties sur l’ensemble du territoire. Parmi elles, celle du Val-d’Oise qui a vu le jour en décembre 2015 à Saint-Prix grâce à l'accompagnement et le financement d'Initiactive 95 (Prêt d'honneur à 0%). Dirigée par Fabien Vet, elle s’est rapidement musclée avec l’arrivée de deux nouveaux professionnels qualifiés : Anne Petit et Fabien Mayaudon. Forts de leur expertise de plus de 20 ans dans la direction commerciale et le management, tous trois vous prêtent main forte. Comment ? En prenant en charge toutes les missions de direction commerciale, à temps partagé ou dans le cadre de missions ponctuelles. Autour de trois axes : l’élaboration de votre stratégie et votre plan d’actions prioritaires commerciales ; le pilotage de votre activité commerciale globale et le développement de votre chiffre d’affaires ; le recrutement et la formation de vos commerciaux.

Une approche pragmatique, des solutions opérationnelles concrètes

« Dans un contexte économique tendu et concurrentiel, les compétences commerciales au sein d’une TPE/PME sont plus que jamais nécessaires ! Mais très souvent, le dirigeant, pointu dans les services ou les produits qu’il développe, est débordé et n’a pas le temps de se consacrer à l’activité commerciale. Ni même les moyens financiers d’ailleurs pour recruter un cadre commercial à temps plein, explique Fabien Vet, responsable de l’agence du Val-d’Oise Bras Droit des Dirigeants. Voilà pourquoi nous lui apportons une approche personnalisée, sur-mesure tant en termes de temps que d’actions, adaptée à ses besoins et à la taille de son entreprise. Une méthode pragmatique qui mise sur des solutions opérationnelles concrètes et des outils performants. »

Un accompagnement à court terme ou de façon durable

Aucun risque social, puisque Bras Droit des Dirigeants vous propose un contrat de prestations de services. Aucun risque financier non plus puisque Bras Droit des Dirigeants s’engage sur les résultats. Vous l’aurez compris, vous avez donc tout à y gagner !Ce qui fait la force de l’agence valdoisienne, c’est sa proximité, sa connaissance du territoire, de son tissu économique, de ses acteurs et de ses enjeux. Quant à son ADN ? « Savoir écouter le chef d’entreprise et entendre ses besoins, pour lui permettre de se consacrer pleinement et sereinement à son cœur de métier. Apporter un œil neuf également, nous appuyer sur tous les potentiels de son entreprise, valoriser tous les champs des possibles pour en accélérer le développement », conclut Fabien Vet.

Source : communiqué de presse BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

Le dirigeant témoigne : «  De ma recherche de financement, à la mise opérationnelle de mon projet, Initiactive 95 a su m’accompagner avec une réactivité et une pertinence très professionnelles. Nos échanges réguliers ont toujours pour objectif d’optimiser les forces de mon entreprise, en encourageant les initiatives originales et en anticipant les opportunités qu’offrent le Val d’Oise. Un grand merci pour leur implication ». Fabien VET - Directeur Agence Val d'Oise

En savoir +

Fabien Vet, directeur de l’agence Val-d’Oise Bras Droit des Dirigeants

Tél. 06 60 58 17 95 - Email : fabien.vet@brasdroitdesdirigeants.com

www.brasdroitdesdirigeants.com

 

 

 

 

Nos archives

Toute l'actualité d'initiactive 95 et de ses partenaires

Séminaire " Agir ensemble pour un partenariat d'expertises RH public-privé"

Publié le 15.01.2018

Lire

Nous recrutons un(e) Agent d’accueil commercial

Publié le 12.01.2018

Lire

Dispositif APESA : aider les dirigeants en situation de souffrance psychologique aigüe

Publié le 12.01.2018

Lire

Infos

Contact - Mentions légales - Extranet
Ce projet a été co-financé par le Fonds Social Européen

Dernière actu

Séminaire " Agir ensemble pour un partenariat d'expertises RH public-privé"

Publié le 15.01.2018

Lire